Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
24 mars 2013

Mojo Monday - Challenge 285

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien malgré le froid.   Brrrrrr !

Voici le sketch de la semaine chez Mojo Monday :

http://3.bp.blogspot.com/-Ow4ogu94qb0/UUZk_RNzAGI/AAAAAAAAPPo/7qC8XFL12Ks/s1600/zMojo285Sketch.gif

Et voici ma carte, réalisé à partir de papiers et ruban Stampin' up. 

Je continue la série "Fête des mères".

4

4'

Je vous souhaite un beau dimanche.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie interprétation !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
gros coup de coeur pour cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De jolies couleurs!!Ta carte est trés jolies!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
W
très belle carte, le papier est très joli. et zut, j'ai oublié de te mettre quelques tampons sentiments pour la fête des mères... argh.
Répondre
A
Très belle harmonie !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité