Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
25 mars 2013

Défi 217 sur le blog de Creablabla

Bonjour les filles !

Ce mois-ci, chez Creablabla, il faut réaliser une carte à pochettes, d'après un tuto d'Altea, que vous pouvez voir ICI.

d_fi_217

Voici ma carte, réalisée avec des papiers Stampin' up pour la structure, et Toga pour la déco.

134'''

134

134'

134''

Je n'ai pas encore mis de sentiment à l'avant de la carte, car je ne sais pas encore à quelle occcasion je pourrai l'offrir.

Elle contiendra des tamponnages, des découpes, des tags, des photos ou des petits sousous.  Je ne sais pas encore...

En tout cas, j'ai beaucoup aimé la réaliser !

Bisous à toutes et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est magnifique !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
E
C'est ravissant et vraiment sympa pour offrir de petits cadeaux !!!
Répondre
N
Elle est superbe ! Les papiers sont superbes et j'aime beaucoup la couleur que tu as choisis pour la structure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ta carte est très belle! Félicitations et Merci de ta participation!
Répondre
S
Très jolie pochette. Bravo !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité