10 mars 2013

Challenge du mois de mars chez Style Shabby

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.  Ici, en Belgique, la neige fait son grand retour.

Jusqu'à 30cm annoncés pour mardi !!!  Pfff !!!

Heureusement, il y a le scrap pour nous réchauffer le coeur.  Plus tous vos gentils messages.  Merci !!!

Aujourd'hui, chez Style Shabby, il s'agit de lifter une carte.  Un pure merveille que voici :

tag-style-shabby-mars-3b49138

Et voici ma version, faite avec des papiers Toga que j'adore :

59    

59'    59''

Je deviens accro au shabby ;-)

Bisous à toutes et à bientôt.

 

Posté par anlef à 15:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,


09 mars 2013

Des coeurs en velours pour le challenge Carte Maniak et le sketch Creablabla

Coucou les filles,

Voici le dernier sketch du Creablablablog.

d_fi_216---->  Cliquez pour atteindre le blog

Cette semaine, Carte Maniak nous demande du tissu sur la carte.

J'ai découpé des coeurs dans du velours avec les dies Kesi'Art.

Et voici que que cela donne :

    

         

Papiers Toga, tampon Artemio et un napperon offert par Brigitte, pshité à l'encre glimmer mist.

Effet rétro shabby.  Qu'en pensez-vous ?

Je vous envoie de gros bisous.

A bientôt !

 

 

 

Posté par anlef à 18:10 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

05 mars 2013

Mojo Monday - Challenge 283

Coucou les filles,

Voici le sketch de la semaine chez Mojo Monday.

Cette fois, j'ai opté pour une carte masculine.

Les papiers sont de Toga et les engrenages découpés dans du carton avec les dies Tim Holtz et embossés à chaud avec la poudre Distress Vintage Photo de Ranger.  Celle-ci donne un effet "rouillé" assez sympa.

P1040382      P1040384

P1040385                                         P1040383

Qu'en pensez-vous ?

Bisous et à tout bientôt !

 

 

 

 

 

Posté par anlef à 20:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

03 mars 2013

Une carte en cascade, ça vous dit ?

Coucou les filles,

Un petit air de printemps s'installe.  Quel bonheur !

Mais avec lui, le retour du travail au jardin, et donc moins de temps pour scrapper et blogger.

Aujourd'hui, je vous montre une "carte cascade" réalisée avec des papiers Stampin' up, et des dies Marianne Design et Spellbinders.

47   47'

47''

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'est pas si compliquée à faire.

J'essaierai de vous préparer un tuto quand j'aurai un peu de temps.

Je vous souhaite un beau dimanche et je vous envoie de gros bisous !

Posté par anlef à 13:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

27 février 2013

La carte double, version shabby

Coucou les filles,

Aujourd'hui, la carte double du défi Creablabla.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir le défi et le tuto :

d_fi_215

Tant que j'y étais, j'en ai profité pour refaire une carte shabby avec un papillon, comme proposé par le blog Style Shabby pour le challenge de février.

Et voici ma carte :

   

P1040331    P1040332

P1040324       P1040329

Papiers Tim Holtz, dies Stampin' up et Marianne Design, dentelle offerte par mon amie Wilwarine et papillon offert par Brigitte.

Belle soirée à toutes et à bientôt !

 

 

Posté par anlef à 18:46 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


25 février 2013

Une carte express pour le challenge Mojo Monday 282

Merci pour vos gentils messages à propos de la carte d'enfant postée hier.

Désolée si je n'ai pas le temps de vous répondre à chaque fois mais sachez que vos petits mots me font vraiment plaisir...

Aujourd'hui, nouveau challenge Mojo Monday.

J'ai pris un papier Toga qui, à mon sens, se suffit à lui même.

J'ai découpé une partie du motif et glissé mon fanion dessous.

J'ai ensuite ajouté une dentelle autocollante, quelques fleurs et quelques perles.

Et voilà, ma carte est prête !  Un carte express ...

132

Je vous envoie de gros bisous.  A bientôt !

Posté par anlef à 18:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 février 2013

Carte Maniak - Challenge 53 - Une carte pour Elena

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !  Ici, il neige !  L'hiver n'en finit pas ...

Pour le challenge Carte Maniak, il fallait cette fois faire une carte pour enfant.

J'ai beaucoup cogité avant de la réaliser.  Je n'ai pas l'habitude de faire des cartes pour les petits.

Dans ma collection de papier, j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait : des tons doux et printaniers.

J'ai fait une carte tunnel dans les tons jaunes, bleus et verts pour une petite Elena qui fêtera son premier anniversaire en mars.

57    

 

 

 

 

 

 

 

 

57'''

57''   

57'

Pfff !  Pas facile de faire des photos correctes par ce temps !!!

J'espère que l'arrière-grand-mère d'Elena, qui m'a commandé cette cartounette, sera heureuse du résultat...

Gros bisous à toutes et à bientôt !

 

Posté par anlef à 16:49 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 février 2013

Une carte à fenêtre pour offrir de petites surprises

Coucou les filles !

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages. C'est si agréable de vous lire.

Bienvenue également aux 2 nouvelles abonnées.

Voici une carte super sympa proposée par Corinne ICI.

Facile à faire grâce à son tuto très clair, et originale si on veut offrir quelques petits "trucs" dans la boîte à fenêtre réalisée sur le côté de la carte.

Pas de sentiment sur l'étiquette pour l'instant.  J'attends l'occasion de pouvoir l'offrir.

128       128'

Papiers Stampin' up et découpes KesiArt et Nestabilities.

Je vous envoie de gros bisous et je vous dis à bientôt.

 

 

Posté par anlef à 17:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

22 février 2013

Challenges Mojo Monday 281 et Style Shabby de février

Hello les filles,

Voici une carte Shabby respectant le sketch de la semaine chez Mojo Monday.

 

 

 

 

 

 

 

Chez Style Shabby, le challenge était de mettre au moins un papillon.

J'ai fait d'une pierre deux coups (ou plutôt d'une carte deux challenges).

Et voici le résultat :

130 détail          130''         

 

130'       130'''

Papiers Stampin' up et perfo papillon McGill.

J'adore le style Shabby mais j'avoue que j'ai parfois un peu de mal à trouver l'inspiration et les bonnes combinaisons.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Je vous envoie de gros bisous.  A bientôt !

 

Posté par anlef à 17:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

20 février 2013

Carte à pochettes

Coucou les filles,

Voici une nouvelle carte très facile et très rapide à faire, avec du papier imprimé recto-verso.

Elle comporte 2 pochettes où l'on peut glisser des tags.

121          121'

121''           121 détail

Des couleurs vitaminées pour appeler le printemps !

Je vous prépare un tuto pour demain  03.

Bisous à toutes et bonne soirée !

 

Posté par anlef à 17:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,