Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
22 février 2015

Du rose...

Coucou les filles !

Voilà ma semaine de congé terminée...  Demain, retour au boulot :-(

J'ai bien scrappé cette semaine.

Aujourd'hui, je vous montre... du rose.

Corinne, si tu passes par ici, ferme les yeux, LOL !!!

Les deux premières ont été faites pour Créacam sur CSA.

La consigne : du monochrome rose (fond blanc accepté).

P1030018

51

Et celle-ci d'après un tuto d'Irène :

52

52'

52''

J'en ai fait d'autres sur le même modèle. 

Je vous les montrerai plus tard :-)

Je vous fais de gros bisous !  Passez une belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh!! Magnifique serie de cartes! Un pt faible pour la 1re ;) gros bisous et bon courage pour ta semaine! Sandra
Répondre
E
Moi j'adooooooore le rose !!!!! Je trouve que tu scrapes superbement le rose d'ailleurs.....et je les aime toutes les 3 ces jolies cartes !! <br /> <br /> La 3eme est originale par son ouverture.
Répondre
K
Très jolies et toutes douces.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Aucune préférence, je les aime toutes !!! bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
je craque complètement sur ces cartes toutes en rose!!je suis très fille...:)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité