Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
30 mai 2017

Défi 322 sur le Créablablablog

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages d'hier sur ma série de cartes pour 4enscrap.

Cela fait vraiment très plaisir ♥

Voici ma carte pour le dernier défi du Créablablablog.

20170521_125316

20170521_125336

D'après une inspi proposée par Batchaka.

Défi 322

Si vous voulez participer, c'est ICI, et c'est jusqu'au 4 juin minuit ;-)

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ♥ bisous
Répondre
I
Superbe Kinna! Moi, j'ai bloqué sur cette inspi! Ton idée est géniale et le rendu superbe!
Répondre
A
tres jolie carte acidulé bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est très acidulée et douce.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime bcp ce que tu as tiré de cette inspi. On y retrouve la "rondeur" et les couleurs dans une belle association de bulles colorées qui s'entremêlent.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité