Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
4 mars 2017

Les 12 ans du forum Creablabla : semaine 4

Coucou les filles !

Je ne vous ai pas encore montré les dernières réalisations

faites pour l'anniversaire du forum Creablabla.

La carte d'après un sketch.

P1100423

Le même sketch avec un peu de liberté ;-)

J'ai remplacé les triangles par des étoiles et un pingouin tout mignon.

P1100420

Et la page, d'après un moodboard.

P1100439

Bisous à toutes et à bientôt !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide !! J'ai une préférence pour ta première carte, et j'adore ta page !! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
elles sont tops!! c'est quelle marque tes dies triangles? bisous bisous
Répondre
F
Magnifiques, bravo Kinna<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
G
hi hi, toi aussi tu as fait une page ! Elle est superbe !! Ce côté vintage est très réussi !
Répondre
C
C'est superbe ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité