Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
14 janvier 2017

Défi#5 sur la.carte.à.idées

Coucou les filles !

J'ai enfin eu le temps de participer au défi de La carte à idées.

Voici ma carte.

P1100029

Faite à partir de ces contraintes.

Défi#5

 

P1100043

P1100044

Elle correspond également à un lift proposé sur le forum Creablabla

dans le programme "un jour, une carte".

Bisous à toutes et à très vite.  Passez une belle soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh superbe ! Très chic, très romantique et forcément un combo du tonnerre !!!
Répondre
C
Ad♥rable cartounette ! bisous
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte, j'adore sa douceur. Bises
Répondre
S
oh elle est belle comme tout! bravo! bisous
Répondre
O
Très douce ! J'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité