Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
28 octobre 2016

Défi 307 sur le Créablablablog

Coucou les filles !!!!!!

Me voilà enfin en congé pour une semaine !!!!  Ouf !!!!!!

Il était temps, j'en ai bien besoin !!!!!!

Par contre, je vais avoir une semaine très très chargée,

et je ne pourrai pas passer sur vos blogs.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Voici ma carte pour le défi 307 du Créablablablog.

P1080410

D'après un sketch d'Altea.

Bisous à toutes et à très bientôt !

Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette carte ! J'espère que tu as pu te reposer ! Bisous
Répondre
A
Ohlalala elle est magnifique, so british aussi. Un petit thé et des scones avec serait parfait, bisous
Répondre
F
Très jolie interprétation, bravo Kinna<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
O
Jolie carte ! Bonnes vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Hummmmm!J'adore!!Gros bisous et bonnes vacances!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité