Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
19 mai 2016

Un tag

Coucou les filles !

Voici un tag que j'ai réalisé le week-end passé.

C'est un lift proposé par Altea sur le forum Creablabla,

d'apès un tuto qui se trouve ICI.

Il m'a pris pas mal de temps, mais j'ai adoré le faire.

P1070794

P1070795

P1070796

P1070798

Bisous à toutes et à très vite !

Passez une belle soirée et merci pour vos gentils commentaires ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un vrai bijou, au sens propre comme au figuré !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
J'ai eu un petit soucis de boîte mail et du coup, c'est le bazar lol ;) J'ai donc raté ton superbe tag mais que j'avais déjà admiré ailleurs ;) gros bisousssssss ♡♡♡
Répondre
S
Superbe, j'adore !!!
Répondre
C
waouh ! un résultat magnifique ! j'ad♥re ! bisous bisous
Répondre
S
Splendide ! On voit que le fond est beaucoup travaillé, j'adore ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité