Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
30 septembre 2015

Echanges de pocket letters

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages que je prends beaucoup de plaisir à lire !

Voici deux échanges de pocket letters.

Le premier sur le thème de l'automne sur le forum Créablabla.

Voici celle que j'ai envoyée à Toutee.

P1040596

P1040597

Et celle que j'ai reçue de Lluna.

Lluna

Lluna verso

J'ai fait égalament un échange avec BA95, sur le thème de la couture.

La mienne.

Thème couture

J'ai oublié de photographier le verso...

Et la sienne.

P1040624

P1040625

Vraiment sympa ces échanges !

Si ça vous dit, un petit mot par ici et c'est parti ;-)

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est bien joli tout ça ! kiss kiss
Répondre
O
Superbe échange de PL !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Superbe ces échanges ! Tes PL sont vraiment très jolies et les copines ne sont pas en reste.<br /> <br /> Bisous ma toute belle
Répondre
E
très sympa tous ces échanges, <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Evy
Répondre
M
c'est vraiment superbe et j'aime beaucoup le principe ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité