Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
24 septembre 2015

Mon premier défi C&S sur CSA et un lift pour Mimi

Coucou les filles !

Me revoici après quelques soucis d'ordinateur...

Hier, j'ai proposé mon premier défi clean sur CSA.

Il s'agit de répéter plusieurs fois le même motif sur sa carte.

Voici la mienne :

188'

188''

J'en profite pour vous montrer un autre défi C&S, un lift proposé par Mimi.

199

199'

Bisous à toutes et à bientôt.

Vraiment pas le temps de scrapper en ce moment mais il y a encore des choses que je ne vous ai pas montrées :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes tes 2 cartes...Bisous.
Répondre
A
Elles sont sublimes !!!!! Heureusement que tu as du stock à nous montrer, on s’ennuierait de tes merveilles !! Gros bisousssss
Répondre
P
magnifiques toutes les deux ! bravo !
Répondre
G
J'adore.... j'aime aussi beaucoup le clean, surtout en carterie ! Bisous
Répondre
O
Jolies cartes clean !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité