Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 février 2015

Une carte "diamant" pour les 3 ans de la petite Louise.

Coucou les filles !

Mimi a organisé une crop en ligne sur le forum CSA.

Malheureusement, je n'étais pas disponible, j'ai donc fait la carte en différé.

Il s'agit de la carte "diamant".

22

22'

Je l'ai envoyée à la petite puce de ma copine Gersende.

J'avais déjà fait ce modèle il y a trèèèès longtemps...

79'

79''

Sympa ce modèle n'est-ce pas ?

Bisous à toutes, belle soirée et bonne semaine.

Pour moi, c'est la dernière avant une semaine de congé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, je n'ai jamais fait ce modèle bisous
Répondre
S
Trop belle cette cartounette !! Oui c'est vrai qu'il est génial ce modèle ! Facile, rapide et du plus bel effet, que demander de plus !! Gros bisous
Répondre
C
Très jolie ! j'aime beaucoup les cartes-pliages. Gros bisous
Répondre
C
whaouuu !! j'adore !!<br /> <br /> sympa de voir ta frimousse lol<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Joli modèle de carte qui fait son petit effet ! Les couleurs sont très douces et le tampon est très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité