Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
16 février 2014

Des plumes et une fleur en ficelle

Coucou les filles !

Cette semaine, quelques cartounettes pour les forums :

Une fleur en ficelle, inspirée de celle de Scrapbonheur, pour Irène sur le forum CSA :

P1000127

Des plumes en calque selon un sketch proposé par Natalia :

P1000131

Et un combo noir, rouge et gris, pour le Carnaval sur le forum Créablabla :

20

20'

J'aurais bien mis du blanc, mais la chef (Altea) ne voulait pas (lol) ...

Bisous les filles et à demain pour une carte plus Shabby.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces cartes. Ta fleur en ficelle est vraiment très belle. Bises
Répondre
S
Joli trio, mais je craque pour ta fleur en ficelle! bonne semaine bises
Répondre
S
3 belle cartes... ptet une tite ♡ pourla première toute blanche ...bonne semaine et bises.
Répondre
F
Elles sont vraiment très jolies ces 3 cartes. Ma préférée est celle avec la fleur, j'aime beaucoup le travail d'embossage et la fleur bien sur ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très belle série de cartes, coup de cœur pour la première
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité