Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
4 août 2013

Défi 226 sur le blog de Creablabla

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages concernant ma publication dans le magazine PCC.

Merci aussi à toutes celles qui m'ont envoyé leurs coordonnées :-)

Aujourd'hui, je vous montre ma carte réalisée pour le blog Créablabla.

Il fallait suivre ce sketch :

d_fi_226

Et voici ma carte.  J'ai mis le sketch à ma sauce cette fois.

166

Papiers Stampin'up, dies Joy!Crafts et Kesiart.  Tampon Kesiart.  Plaque à embosser Stampin'up.

Voilà pour aujourd'hui.  Bisous les filles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ce combo, cette découpe et cet embossage st juste splendide ! et l'ensemble parfait !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
Ta sauce fonctionne bien elle est très jolie, par contre je t'ai envoye un mail mais je l'ai eu en retour, si tu pouvais m'en envoyer un avec ton adresse je te la donnerai en retour, bises.
Répondre
A
tres jolie carte kinna <br /> <br /> bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup, le fond de carte me tente bien (pl=aque à embosser SU).
Répondre
E
Ta carte est très jolie ! Très joli combo aussi ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité