11 décembre 2013

Un tag

Coucou les filles,

Voici un dernier tag pour le concours de Scrapcat ICI.

Une photo sans le flash :

164

Et une avec, pour vous montrer l'embossage :

164'

Il y avait longtemps que je n'avais plus travaillé avec mes encres Distress.

Et en fait, J'ADORE ça !

Bisous les filles et bonne soirée !

 

 

 

 

 

Posté par anlef à 21:28 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,


09 décembre 2013

Challenges carterie sur Style Shabby - Semaine 2

Coucou les filles,

Pour cette 2e semaine, un superbe combo :

Vous devez utiliser minimum 3 de ces jolies couleurs.

Voici ma carte :

129

A vous les filles !

Posté par anlef à 19:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

08 décembre 2013

Des tags

Coucou les filles !

J'ai passé toute la journée à scrapper !  Ça fait du bien !!!

Aujoud'hui, je vous montre 3 tags réalisés pour le concours de Scrapcat, à l'occasion de ses 300 abonnés.

C'est ICI.

Le premier, que je présente aussi pour le challenge Marianne Design et pour lequel il faut faire une réalisation à dominante blanche :

161

Le deuxième, shabby lui aussi, avec un camée offert par Vinou (j'adore!).

162

Et le dernier avec un fond "fait maison" : embossage à chaud et encres distress.

163

J'espère que Catscrap aimera !

Gros bisous à toutes et bonne soirée !

Posté par anlef à 17:48 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 décembre 2013

Challenges carterie sur Style Shabby

Ce mois-ci, sur le blog style shabby, un challenge chaque lundi !

Une participante, ayant réalisé les 4 challenges, sera tirée au sort et gagnera un lot offert par Scrapbooking Boutique.

Vous avez jusqu'au 5 janvier 2014 pour les réaliser :-)

 

Cette semaine, il s'agit de s'inspirer de ces photos :

Et voici ma carte :

J'ai gardé les tons blanc et vert-d'eau, et j'ai ajouté des petites perles rouges pour rappeler les baies.

Mon papier reprend également les bonhommes de neige.

A vous de jouer les filles !

Posté par anlef à 08:46 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,

04 décembre 2013

Défi 234 chez Creablabla

Coucou les filles !

Ce mois-ci, un petit sketch proposé par Altea :

d_fi_234

J'ai retourné le sketch car le petit oiseau que j'ai choisi comme personnage ne regardait pas dans la bonne direction :-)

152

 

J'en profite pour vous en montrer une autre, toute simple, que j'ai fait à partir de la même série de papier.

 

 

145

Bisous les filles et à bientôt !  Bonne soirée !

 

Posté par anlef à 18:07 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,


01 décembre 2013

Du kraft et du blanc

Coucou les filles,

Sur le forum CSA, Mimi, Natalia, Irène et Créacam nous propose chaque jour une carte : un combo, un sketch, un lift ou une contrainte.

Ne sachant pas faire une carte par jour (boulot oblige), je me rattrape le week-end.

J'ai réalisé 4 cartes aujourd'hui, toutes en blanc et kraft.  J'adore ces tons !

La première est un lift proposé par Créacam.

148

La deuxième est un combo proposé par Irène : kraft, blanc, rouge et doré.

Merci à Scrapandrine pour l'étoile.

149

La troisième est un lift proposé par Natalia.

150

Et la dernière d'après un sketch proposé par Créacam.

151

Je me suis régalée !  Merci aux modos du forum de nous préparer d'aussi joli projets !

 

 

 

Posté par anlef à 22:14 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 novembre 2013

Une carte pochette

Coucou les filles !

Natalia, du forum CSA, nous a proposé de réaliser une carte pochette d'après un de ses tutos, à voir ICI.

Une carte assez facile à faire et qui rend très bien.

Voici la mienne.  J'adore ce papier SU !

144

144'

Je suis en train de réfléchir sur une deuxième qui sera plus shabby.

Bisous et à bientôt !

Posté par anlef à 10:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 novembre 2013

Des cartes de voeux C&S

Coucou les filles !

Ouf !  Voilà la semaine enfin terminée !

Ce soir, je viens vous montrer 3 cartes faites pour le forum CSA, dans le style C&S coloré.

C'est un peu moins mon style, mais j'aime beaucoup faire des cartes qui sortent des couleurs traditionnelles.

137

146

147

La troisième répond au challenge 71 de Carte Maniak : une carte sans message.

Je vous envoie de gros bisous.  Passez une belle soirée et un bon week-end !

Posté par anlef à 18:39 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 novembre 2013

Un petit coup de pouce à Nano

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.  Ici, il fait tout gris...

Aujourd'hui, j'ai une petite faveur à vous demander...

Vous connaissez Nano ?  Un scropine pleine de talent.  Vous pouvez aller faire un tour sur son blog ICI.

Elle a participé au concours de cartes de voeux de Creavea et a la chance d'avoir été retenue parmi les dix finalistes.

A présent, les votes sont ouverts !

Ce serait sympa de voter pour elle ici :

http://www.creavea.com/actualite/finalistes-concours-carte-de-voeux

Sa carte porte le n° 4 et elle est magnifique.  Voyez plutôt :

http://www.creavea.com/actualite/wp-content/uploads/2013/11/DA-COSTA-Hinano-carte-chevalet.JPG

IMPORTANT : Pensez bien à voter pour 3 cartes !

Toute personne votant pour 1 seule carte verra sa voix supprimée à l'issue de la période de vote.

Merci pour elle les filles et à bientôt pour vous montrer d'autres cartes.

 

 

Posté par anlef à 14:36 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

24 novembre 2013

Une carte à pochettes pour le blog Créablabla

Coucou les filles, c'est encore moi.

Et bien oui, il est temps que je vous montre le défi du mois chez Créablabla.  Il ne reste que quelques heures...

d_fi_233

Camille nous avait préparé un tuto super bien fait. 

Voici ma carte.

Fermée et maintenue par une petite bandelette qui fait tout le tour :

P1050593

Ouverte.  A gauche, la pochette pour le chèque-cadeau ou les sousous.

A droite la carte glissée dasn une autre pochette.

P1050594

P1050597

J'aime beaucoup ce papier Stampin' up.

Alors ?  Qu'en pensez-vous ?  Sympa le modèle non ? Merci Camille :-).

Posté par anlef à 21:47 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , ,