23 février 2013

Une carte à fenêtre pour offrir de petites surprises

Coucou les filles !

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages. C'est si agréable de vous lire.

Bienvenue également aux 2 nouvelles abonnées.

Voici une carte super sympa proposée par Corinne ICI.

Facile à faire grâce à son tuto très clair, et originale si on veut offrir quelques petits "trucs" dans la boîte à fenêtre réalisée sur le côté de la carte.

Pas de sentiment sur l'étiquette pour l'instant.  J'attends l'occasion de pouvoir l'offrir.

128       128'

Papiers Stampin' up et découpes KesiArt et Nestabilities.

Je vous envoie de gros bisous et je vous dis à bientôt.

 

 

Posté par anlef à 17:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


22 février 2013

Challenges Mojo Monday 281 et Style Shabby de février

Hello les filles,

Voici une carte Shabby respectant le sketch de la semaine chez Mojo Monday.

 

 

 

 

 

 

 

Chez Style Shabby, le challenge était de mettre au moins un papillon.

J'ai fait d'une pierre deux coups (ou plutôt d'une carte deux challenges).

Et voici le résultat :

130 détail          130''         

 

130'       130'''

Papiers Stampin' up et perfo papillon McGill.

J'adore le style Shabby mais j'avoue que j'ai parfois un peu de mal à trouver l'inspiration et les bonnes combinaisons.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Je vous envoie de gros bisous.  A bientôt !

 

Posté par anlef à 17:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 février 2013

Tutoriel de la carte à pochettes

Coucou les filles,

Voici comme promis le tuto ICI.

Bon amusement !!

Posté par anlef à 17:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 février 2013

Carte à pochettes

Coucou les filles,

Voici une nouvelle carte très facile et très rapide à faire, avec du papier imprimé recto-verso.

Elle comporte 2 pochettes où l'on peut glisser des tags.

121          121'

121''           121 détail

Des couleurs vitaminées pour appeler le printemps !

Je vous prépare un tuto pour demain  03.

Bisous à toutes et bonne soirée !

 

Posté par anlef à 17:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 février 2013

Carte à fenêtre

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un beau week-end.

Pour moi, retour au boulot ce matin :-(

Voici une carte que j'ai réalisée d'après une idée de Sandrine Vachon dans le dernier magazine

Passion Cartes Créatives.

127     127'

127 détail              127 détail 2

Les papiers sont de chez Basic Grey et les dies de chez Nellie Snellen et Marian Design.

Bisous à toutes et à bientôt.

Merci pour tous vos petits messages qui me font très plaisir :-)

 

Posté par anlef à 20:08 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


17 février 2013

Tante Philomène et oncle Octave chez Scrapastuce

Coucou tout le monde,

Envie de gagner cette jolie collection ?

Relayez l'info !!!

Bonne chance !


Découvrez la nouvelle collection Tante Philomène et Oncle Octave du Crayon à Roulettes et Quilt N Wood ...

Après la "Travel in a Tin Box", Claire Pelosato pour le "Crayon à Roulettes" et Valérie Briot, de Quilt N Wood ont lancé une nouvelle collection de papiers de scrapbooking "Tante Philomène et Oncle Octave". Une collection au format 15 x 15 cm proposée en bloc de 36 papiers que vous trouverez dans les bonnes boutiques de scrap et sur les salons de loisirs créatifs.

 

 

 


Gagnez cette collection grâce à cette news creapassions.com !
Alors pour la gagner :


1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com en cliquant ici). Si vous n’avez pas de blog ou page facebook, vous pouvez aussi jouer !

2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.

3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec les mots "Philomène et Octave à la Une de Créapassions.com !".


Vous avez jusqu’au 18 février 2013 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera cette collection de papiers de scrapbooking offerte par Claire et Valérie.
Bonne découverte, à vous de jouer et bon week-end !

Livre présenté également disponible sur :

Emmanuelle Prot Rédactrice de la Scrapastuce eprot@creapassions.com

Posté par anlef à 11:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

15 février 2013

Creablabla - Défi 214

Salut les filles !

Je profite de ma semaine de congé (et du temps pourri de Belgique ...) pour continuer les challenges.

J'y ai pris goût, cela me donne de l'inspiration.

Cette fois, je suis partie sur des papiers Crate Paper un peu colorés pour oublier la grisaille.

Voici le sketch proposé par Créablabla (cliquez sur le sketch pour aller sur le blog) et mon interprétation :

d_fi_214  56

Quelques éléments sont collés avec de la mousse 3D.

56 détail

Bonne soirée à toutes et bon week-end !

 

 

 

Posté par anlef à 16:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 février 2013

Carte de naissance et ... d'anniversaire

Coucou tout le monde,

L'année passée, une collègue m'a demandé une carte de naissance pour un petit garçon, Esio.

Cette année, il fête donc son premier anniversaire.

Je lui ai concocté une carte assortie à celle de sa naissance.

Voici ce que ça donne.  Papiers unis Stampin' up et le papier ligné est de Basic Grey.

26       52

Les photos ne sont pas d'excellente qualité mais comme chez beaucoup d'entre nous, il fait très sombre !

Vivement le printemps !!!

Posté par anlef à 16:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Tutoriel du mini-album

Coucou les filles,

A la demande de Catherine, voici le tuto du mini-album que je vous ai montré en plusieurs versions.

L'album terminé mesure 15X15cm.

Pour la structure, vous avez besoin de 2 cardstocks de 30,5X30,5cm.

1. Couper 3 morceaux de 30X15cm et les plier à 7,5 et 22,5cm.

    1

2. Couper 1 morceau de 30,5X15cm et plier à 7 - 7,5 - 22,5 et 23cm.  Ce morceau est la couverture.

3. Sur 1 des morceaux de 30X15cm, mettre au verso du double face ou une colle assez forte. 
    C'est le morceau central.

    2

4. Coller les 2 morceaux restants de 30X15cm de part et d'autres du morceau central.
    Cela forme 3 "U" qui se suivent.

    Sur la photo ci-dessous, 2 morceaux ont été assemblés.

    3

5. Coller la couverture au dos du morceau central.

6. Il ne reste plus qu'à décorer.  Lors de cette étape, il faut "allonger" la couverture avec des papiers unis ou
    imprimés afin qu'elle vienne bien recouvrir l'entièreté de la largeur de l'album.

Remarque : La couverture n'est pas obligatoire.  Les 3 "U" peuvent suffire.

J'espère que mes explications sont claires.  N'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas le cas.

Bisous à toutes et à bientôt.

 

 

Posté par anlef à 14:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 février 2013

Blog Candy Passion scrapbooking

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous vous proposons un nouveau BLOG CANDY

du 13 février 2013 au 5 mars 2013

couv-PS43-BD

 

Gagnez un livre "SCRAP FACTORY"

Livre consacré au Maxi-Rond

se rapportant au gabarit  "MAXI ROND"

MaxiRond-Gabarit

 

 

Gabarit géant
Le «Maxi-Rond» est un grand gabarit de 47 cm de diamètre qui permet de réaliser des pages XXL mais également de travailler des doubles pages ou des pages 30 cm x 30 cm. Le livre Scrapothèque qui lui est consacré propose des trucs et astuces ainsi que des exemples en «Pas à pas» faciles.

 

Nous vous rappelons que le concours de ce numéro 43

 

est à renvoyer soit par mail :

 

bernard.beaujean@skynet.be

 

Soit par courrier :

 

Export Press Editions

 

Concours Passion Scrapbooking

 

36 Rue des Petits Champs

 

75002 Paris

 


 

COMMENT PARTICIPER :

 

 

 

- Recopiez l'intégralité de ce message, y compris les photos sur votre blog.

 

 

 

- Ecrivez, à la suite de ce post, un commentaire avec le lien direct vers votre blog

 

 

 

- Malheureusement, seules les personnes possédant un blog ou peuvent participer. Il est inutile de mettre plusieurs commentaires à la suite de ce post sous peine de voir sa participation annulée.

 

- et c'est tout !

 

- Un tirage au sort désignera la gagnante

 

 

 

DATE LIMITE DE PARTICIPATION : le 05 mars 2013 minuit

 

Un tirage au sort sera effectué le 06.

 


 

Nous serons présents sur les salons Creativa Bruxelles (07/03 au 10/03), Version Scrap Paris (05/04 au 07/04) et Pour l’Amour du Scrap Nantes (24/04 au 27/04). Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre stand afin de compléter votre collection et profiter d’offres d’abonnements intéressantes ou encore de recevoir des cadeaux. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la lecture et à la réalisation des modèles présentés dans ce numéro et vous donnons rendez-vous fin mars pour le numéro 44 de Passion SCRAPBOOKING.

 

Bonne lecture.

L'équipe rédactionnelle

 

MAGAZINE PASSION SCRAPBOOKING : http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

MAGAZINE PASSION CARTES CREATIVES : http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Posté par anlef à 18:32 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,