26 novembre 2013

Un petit coup de pouce à Nano

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.  Ici, il fait tout gris...

Aujourd'hui, j'ai une petite faveur à vous demander...

Vous connaissez Nano ?  Un scropine pleine de talent.  Vous pouvez aller faire un tour sur son blog ICI.

Elle a participé au concours de cartes de voeux de Creavea et a la chance d'avoir été retenue parmi les dix finalistes.

A présent, les votes sont ouverts !

Ce serait sympa de voter pour elle ici :

http://www.creavea.com/actualite/finalistes-concours-carte-de-voeux

Sa carte porte le n° 4 et elle est magnifique.  Voyez plutôt :

http://www.creavea.com/actualite/wp-content/uploads/2013/11/DA-COSTA-Hinano-carte-chevalet.JPG

IMPORTANT : Pensez bien à voter pour 3 cartes !

Toute personne votant pour 1 seule carte verra sa voix supprimée à l'issue de la période de vote.

Merci pour elle les filles et à bientôt pour vous montrer d'autres cartes.

 

 

Posté par anlef à 14:36 - - Commentaires [28] - Permalien [#]


24 novembre 2013

Une carte à pochettes pour le blog Créablabla

Coucou les filles, c'est encore moi.

Et bien oui, il est temps que je vous montre le défi du mois chez Créablabla.  Il ne reste que quelques heures...

d_fi_233

Camille nous avait préparé un tuto super bien fait. 

Voici ma carte.

Fermée et maintenue par une petite bandelette qui fait tout le tour :

P1050593

Ouverte.  A gauche, la pochette pour le chèque-cadeau ou les sousous.

A droite la carte glissée dasn une autre pochette.

P1050594

P1050597

J'aime beaucoup ce papier Stampin' up.

Alors ?  Qu'en pensez-vous ?  Sympa le modèle non ? Merci Camille :-).

Posté par anlef à 21:47 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , ,

Cartes de Noël

Coucou les filles,

Voici quelques cartes réalisées ce week-end pour le forum CSA.

La première en suivant le sketch de la semaine chez Mojo Monday.

http://3.bp.blogspot.com/-cFl3W50YuMc/UolmBJ9g4NI/AAAAAAAASNA/3rzTJ93yAI0/s1600/Mojo320Sketch.gif

Mimi nous a demandé d'user nos papiers.  Pas compliqué pour moi qui le fais très souvent.

Voici ma carte :

142

Pour la deuxième, il fallait s'inspirer de cette photo proposée par Créacam :

Et voici ma carte :

141

Je vous en montre une troisième réalisée à la demande Mimi, en kraft et blanc.

134

J'en ai fait d'autres, mais je vous les montrerai une autre fois ;-).

Bisous à toutes et bonne soirée.

Posté par anlef à 16:27 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

17 novembre 2013

Une carte de voeux d'après un tuto de Wilwarine

Coucou les filles !

Pas beaucoup le temps de scraper en ce moment : beaucoup de boulot pour l'école...

J'ai quand même pris le temps d'essayer le tuto de Wilwarine, que vous pouvez trouver ICI.

C'est une carte super rapide à faire, et qui fait son petit effet je trouve.

130
130'
130''

J'aurais dû mettre une bordure sur le petit rabat...  Ce sera pour la prochaine fois...

Je pense que je vais en faire une autre, en faisant une demi-découpe seulement...

Bisous à toutes et à bientôt !

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Isabelle, Claudine et Sylvie.

 

Posté par anlef à 17:39 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :

13 novembre 2013

Vous vouliez la voir en entier ?

Coucou les filles,

Souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous montrais ceci :

124 - copie

Il s'agissait d'une dictée proposée par Altea pour le blog de Creablabla.

Le challenge étant terminé, nous pouvons montrer notre carte en entier. 

La voici, assortie à celle que j'ai faite pour l'appel à DT chez Style shabby.

124

Bisous et bonne soirée à toutes.  A bientôt !

Posté par anlef à 19:10 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,


11 novembre 2013

Défi de l'amitié

Coucou les filles,

Récemment, Scrapandrine a proposé de continuer une chaîne de l'amitié.

Le principe : une scropine envoie du matériel pour réaliser une carte.  La destinataire fait sa carte et envoie du matériel à 2 autres copines, et ainsi de suite...

Sandrine m'a donc envoyé ceci (accompagné de scrapbidules pour les cartes de voeux) :

P1050528

Pas facile !  Là, je sortait complètement de ma zone de confort, avec des papiers assez vifs.

Je ne devais pas tout utiliser, mais je ne pouvais rien ajouter (sauf le fond de carte bien sûr).

J'ai réalisé une carte pour enfant :

4

Voilà Sandrine ta petite cartounette.

Alors les filles ?  Qui désire continuer la chaîne de l'amitié ?

Bisous à toutes et bon lundi de congé !

 

Posté par anlef à 12:38 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

10 novembre 2013

Mojo Monday - Challenge 318

Tout d'abord, un ENORME merci pour vos messages adorables concernant mon entrée dans l'équipe de Style Shabby.

Voici le sketch de la semaine chez Mojo Monday :

http://3.bp.blogspot.com/-jDWil3K-IaY/Unbmt2eSb0I/AAAAAAAASIY/slKdYO_b_Pg/s1600/Mojo318Sketch.gif

Et voici ma carte :

126

Bisous les filles et à bientôt !

 

Posté par anlef à 19:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

Une bonne nouvelle !

Coucou les filles !

J'ai reçu une super nouvelle !  Je suis une nouvelle membre de la DT sur le blog Style Shabby.

J'avais posé ma candidature sans vraiment y croire, car je trouve que certaines filles font des choses bien plus belles que les miennes.

Mais voilà, apparemment, mes cartes ont plu...

Je suis vraiment très heureuse et flâtée.  Une nouvelle aventure commence...

Voici la carte que j'avais envoyée en suivant le sketch proposé  :

123

Je vous souhaite un excellent dimanche.

A bientôt !

 

Posté par anlef à 12:58 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags :

03 novembre 2013

Challenge 70 chez Carte Maniak

Cette fois, il s'agir de respecter les couleurs de ce combo :

J'ai réalisé ce tag, d'après le sketch proposé par Creacam sur le forum Creablabla.

125

Le fond de carte est tout à fait comme la 4e couleur du combo, mais impossible de faire une photo correcte !!!  Grrrrr !

Bisous à toutes et à bientôt !

Posté par anlef à 16:04 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 novembre 2013

2 marques-pages et une maison pour l'anniversaire de Style Shabby

Voilà déjà un an que le blog de Style Shabby existe.

Nous avons le choix entre 3 réalisations pour fêter l'évènement : une maison, un panier ou un marque-page.

J'ai choisi de faire une carte en forme de maison :

94

Et 2 marques-pages :

1
1'
1''
1'''
1''''

N'étant pas habituée à faire ce genre de chose, cela m'a pris un temps fou, mais je suis contente du résultat.

Qu'en pensez-vous ?

Bisous à toutes et à bientôt !  Et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Posté par anlef à 08:45 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , ,