02 mai 2014

Défi 245 chez Creablabla

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Carinne.

Voici le nouveau défi sur le blog Créablabla :

d_fi_245

J'aime vraiment beaucoup ce combo tout en douceur...

Voici ma carte :

60

60''

Le doodling se trouve dans ma découpe.

Bisous à toutes et bonne journée.  Courage à celles qui bossent et bon congé à celles qui font le pont...

Posté par anlef à 08:24 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


01 mai 2014

Une dictée...

Coucou les filles !

Sur CSA, Irène nous a proposé une dictée de carte.

Pas toujours facile, car on ne sait jamais ce que cela va donner au final.

Celle-ci n'était pas trop difficile, ouf  :-).

Voici ma carte :

123

123'

Et comme j'aimais beaucoup le modèle, j'en ai fait une deuxième, version express.

57

Bisous les filles !  Je vous souhaite une belle journée de congé !

30 avril 2014

Un lift de Mimi

Coucou les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Aujourd'hui, une petite carte toute simple.

Le lift de cette carte de Mimi :

J'aimais tellement l'idée que j'en ai fait deux.

118

50

Sympa pour utiliser des chutes de papier...

Bisous les filles !  A demain pour une dictée...

Posté par anlef à 08:03 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 avril 2014

Une page pour le forum Créablabla

Coucou les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Comme promis, voici une page.

J'ai réalisé deux exercices en un.

Olympe nous a demandé une page en noir et blanc avec une petite touche de couleur.

Elle nous a aussi demandé de nous inspirer de cette affiche :

Voici le résultat avec une photo des fiançailles de mes grands-parents.

P1000800

P1000798

P1000799

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle journée les filles.

Merci pour tous ces gentils commentaires que vous me laissez.

Posté par anlef à 08:32 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 avril 2014

Une carte à pochettes et une carte ronde pour la fête des mères

Coucou les filles !

Voilà déjà une nouvelle semaine qui commence.

Aujourd'hui, je viens vous montrer un ensemble que j'ai fait ce week-end.

179'

D'abord, une carte à double pochette d'après un tuto de Créacam, réalisée lors d'une "crop en ligne".

56

56'

Et une carte ronde, à la demande de Mimi.

179''

Il me plaît bien cet ensemble...  Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain pour une page...

Bisous à toutes !


27 avril 2014

Un tag et de la fausse couture

Coucou les filles !

Je commence aujourd'hui par souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Chipie et Géraldine.

Ensuite, je vous montre une carte C&S réalisée pour le forum CSA.

A la demande de Karilou, nous avons mis de la couture sur notre carte.

Par manque de temps, j'ai fait de la fause couture...

2

Qu'en pensez-vous ?

Bisous les filles !  Passez un bon dimanche !

Posté par anlef à 09:42 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags : ,

26 avril 2014

Challenge inspiration sur le forum CSA

Coucou les filles !!!

Comment allez-vous ?

Cette semaine, Natalia nous a proposé de réaliser une carte à partir de ces photos :

J'ai choisi de garder les couleurs, la rose, le bois et la toile de jute.

55

Et j'ai refait la superbe fleur selon le tuto de Scrapbonheur.

55'

Bisous à toutes !  Bon week-end !!!!

25 avril 2014

C&S sur CSA : la suite

Coucou les filles !

Vous vous souvenez de cette carte ?

25

Je l'ai refaite en vert pour une jeune fille qui fait sa fête laïque :

49

Et en rouge et noir pour une copinette qui a fêté son anniversaire il y a peu, et qui adore ces tons :

126

Et vous vous souvenez de celle-ci ?

121

Je l'ai refaite avec du Masking Tape.  J'ai vu une carte chez Cathy que j'ai adoré, et ça m'a donné l'idée de faire ceci :

51

24 avril 2014

Une fleur pour Scrapbonheur

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, une carte réalisée à partir d'une superbe fleur proposée par Scrapbonheur.

176

J'ai repris le lift de la carte que nous proposons sur le blog Style Shabby ICI.

Si vous voulez essayer cette jolie fleur, le tuto se trouve chez Scrapbonheur  ICI.

Je vous fais de gros bisous !  A bientôt !

Posté par anlef à 08:14 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 avril 2014

Un sketch sur le forum Créablabla

Coucou les filles !

Merci pour tous ces commentaires que vous me laissez et qui font tant plaisir :-).

Aujourd'hui, un carte d'après ce sketch :

 

127

Ces images "Lilly of the valley" sont trop craquantes !

Je vous fais de gros bisous.  A bientôt !

Posté par anlef à 08:10 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
Tags : , , ,