Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
18 décembre 2020

Le bimensuel de l'atelier d'Agathe et Aglaée : défis #8 et #9

Hello les filles !

Me voilà en vacances, ouffff !!!

J'ai pris beaucoup de retard dans les défis, j'espère pouvoir me rattraper ;-)

Voici les défis 8 et 9 du blog d'Isa.

Avent 2

La consigne étant de reprendre un élément des photos.

J'ai repris l'oiseau, et j'ai fait 2 cartes.

Photo_1608304097079

Photo_1608304098021

Avent 3

Les consignes :  mettre des skis, ou une luge, ou des raquettes ou des patins, 

et/ou une lanterne, et un format carré.

Photo_1608304095213

Photo_1608304096159

 Sur ma lancée, j'ai fait le défi de Sagradalicia sur le forum Au Bonheur des cartes,

dans lequel elle demande des étoiles et de l'argent.

Photo_1608304149480

Photo_1608304150530

Et comme il me restait un fond, j'en ai fait une petite dernière ;-)

Photo_1608304148429

 Toute la série é été réalisée avec mes 2 marques préférées :

Chou & Flowers, et L'encre et l'image.

Je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli. Bisous
Répondre
I
Je ne sais pas laquelle choisir.<br /> <br /> Dans tous les cas, j'admire tes fonds.<br /> <br /> Pour mon défi, j'adore ce fond plutôt foncé avec toutes ces fleurs partout.<br /> <br /> Pour les autres, je suis fan de cet embossage blanc. Le rendu est tellement beau. Comme des cristaux de neige, …<br /> <br /> Merci d'avoir si joliment relevé mon défi, avec la poésie qui te caractérise.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
tes cartes sont superbes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est superbe c'est magnifique j'adore!
Répondre
L
Une jolie série ! Bravo ! Le bleu te va bien aussi !<br /> <br /> xx Cath<br /> <br /> Bonnes vacances douces et ressourçantes...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité