Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
16 septembre 2019

Brin d'automne, jour 3

Hello les filles !!!!!

Me revoici avec 2 cartes tout en Chou & Flowers ♥

Version rentrée des classes et ado aujourd'hui ;-)

20190907_174650

20190907_174644

Photo_1567951693972

 

J'ai utilisé le tampon de fond Plaisir d'automne, le tampon EZ Dans mes poches,

la planche clear Back to school, et les papiers du  carnet créatif.

A très vite pour la suite !! Quand il n'y en a plus, il y en a encore :-)

Bisous et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ces cartes accompagnées de leurs baskets !
Répondre
F
Elles sont trop, trop belles, bravo Kinna<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Elles sont trop belles, parfaites pour des ados mais pas que hihi ^^ Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
G
Je crois qu'on est nombreuses à avoir craqué sur cette si jolie planche de tampons ! Tes cartes sont superbes, j'adore.
Répondre
M
j'adore elles sont superbes, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité