Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
4 septembre 2019

Mise en avant chez 4enscrap

Hello les filles !

Voici mon dernier défi en tant qu'invitée créative chez 4enscrap.

Ça passe si vite une saison !!!!!

20190818_152620

20190818_152945

CollageMaker_20190826_143319664

20190826_143417

Et comme à chaque mise en avant, 10% sur les produits utilisés

jusque dimanche soir ;-)

Animation E19 - Page 20 Images12  Animation E19 - Page 20 Image110

Animation E19 - Page 20 Imagem17

Animation E19 - Page 20 Image111

Je tiens à nouveau à remercier Cathy pour sa confiance.

Ce fut une très belle expérience !!!!!

Bisous à toutes et à bien vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime trop ces cartes de rentrée! Tu as su si bien mettre en valeur ces tampons!! J'adore ces petits élèves!!<br /> <br /> J'espère que les tiens sont aussi mignons et que tu vas arriver à reprendre le rythme éprouvant de ta rentrée.<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
F
Elles sont trop mimi; bravo Kinna<br /> <br /> Biz
Répondre
P
La saison d'été est celle qui passe le plus vite je crois (peut-être parce que c'est aussi en été que j'ai été invitée ! MDR ! ) ... entre les vacances et les blogs qui sont un peu désertés, on a l'impression que cela passe plus vite que les saisons où la blogosphère est particulièrement active ! <br /> <br /> Ravie de revenir sur ton espace que j'ai bien trop délaissé ces derniers temps (je m'en excuse d'ailleurs !)...
Répondre
C
Elles sont mignonnes ces cartes ! Bisous
Répondre
M
vraiment tres sympa tes deux cartes bravo, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité