Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
16 juillet 2019

La coccinelle est de retour ;-)

Hello les filles !!!

Voici 2 cartes faites aujourd'hui, pour les forums "A vos cartes" et "Little Scrap"

avec la coccinelle que j'adore, de la marque l'encre et l'image ;-)

CollageMaker_20190716_200311728

Pour la première, j'ai pris un papier de la même marque, et j'ai colorisé aux feutres à alcool.

IMG_20190716_130745_492

Photo_1563274442599

 

Pour la seconde, j'ai fait le fond moi-même, avec de l'aquarelle,

un pochoir et le tampon "carte ancienne" de Chou & Flowers.

J'ai également colorisé la voiture à l'aquarelle.

CollageMaker_20190716_151329144

CollageMaker_20190716_151357917

Et voilà pour aujourd'hui.

Merci pour tous les gentils messages que vous prenez le temps de me laisser,

et que j'aime beaucoup lire ;-)

Une pensée particulière en ce moment pour Mannie ♥♥♥

Je vous embrasse. Passez une belle soirée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belles, bravo,bisous
Répondre
C
Adorable cette coccinelle ! Tu t eclates avec tes encres et peintures en ce moment :-) et c est pour le plus grand plaisir de nos yeux :-D deux superbes cartes. Bisous
Répondre
E
Trop belle cette coccinelle made in La Dolce Vita...<br /> <br /> Ça sent le départ en vacances...<br /> <br /> J aime beaucoup!! Bises♡
Répondre
M
Les fonds de carte sont magnifiques ! J’aime beaucoup l’ambiance aventure estivale de ces 2 cartes !
Répondre
S
Elles sont superbes !!!!! Tua s su recréer exactement l'ambiance de la nouvelle collection de l'encre et l'image par Manuela Jamet ! Je suis complètement fan de ton travail !! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité