Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
21 juin 2019

La nouvelle collection Chou & Flowers, c'est partiiiiii !!!!!!!!

Hello les filles !!!!

Comme promis, voici 2 cartes que j'ai faites avec la nouvelle collection

"Signature Carte Postale" de Chou & Flowers.

J'ai littéralement craqué pour ces fleurs de la planche "Sur les chemins".

20190608_181128

20190609_101015

20190609_101026

20190609_101029

 

Vous craquez aussi ? Rendez-vous très vite pour d'autres cartes ;-)

Bisous à toutes ! Belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique !! J'adore le combo et le fond qui fait "nuages". Je suis trèèès en retard sur ton blog, mais je ne vais pas tout commenter. Je suis tes réas sur FB et je vois passer de si jolies choses ! Bravo !!
Répondre
F
Elles sont trop; trop belle, bravo Kinna<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbe carte et superbes fleurs ! Bises
Répondre
C
pleines de taches, mais très jolies ! bisous ma belle
Répondre
N
Superbe combo pour ces cartes florales très réussies, j'adore !! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité