Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
17 mai 2019

Je suis invitée créative chez 4enscrap !!!

Hello les filles !!!!

Je vous annonçais une bonne nouvelle.

La voici donc ♥♥♥

Logo_Invitee_E19

J'ai l'immense plaisir d'intégrer l'équipe des filles en rose, le temps d'un été.

Je remercie chaleureusement Cathy pour sa confiance.

Si cela vous dit, vous pouvez lire ma présentation sur le blog.

Et dès demain, je vous retrouve pour le premier jour de l'avant première.

Bisous à toutes et à demain !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo! Fais nous pleins de merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tu vas nous faire des merveilles encore!
Répondre
C
****** jolis produits !!!!! c'est miieux
Répondre
C
Waouhhhh ! Quelle fabuleuse bonne nouvelle! Mille bravos pour cette belle reconnaissance de ton très grand talent ! Je sais que tu vas nous éblouir avec les jolies produits de la marque! Plein de grosses bises.
Répondre
I
Oooooh!, je découvre la nouvelle!!!, ... FELICITATIONS Kinna! Je ne suis plus trop fan de la marque, ..., et je n'achète plus les dernières collections, ..., mais, ..., je sens que tu pourrais me faire craquer.<br /> <br /> C'est vrai que tout est toujours très harmonieux et classe, avec ce qu'il faut de douceur dans tes réas.<br /> <br /> D'après ton portrait, tu serais même un peu maniaque du rangement, ...?!? Faudrait que je t'engage pour m'aider à ranger mon atelier/salle à manger...<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes pépites.<br /> <br /> Encore BRAVO pour cette mise en avant. Ils ont là une ambassadrice de choix. 😎.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité