Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
24 avril 2019

Esprit Brocante chez Chou & Flowers : la suite

Hello les filles !

Merci pour vos adorables messages sur mes cartes précédentes ;-)

Voici la suite !!!! Dans cette nouvelle collection "Esprit Brocante",

il y a aussi des papiers magnifiques !!!!!!!!

J'ai fait une première carte à tendance shabby.

20190405_184903

20190405_184737

 Et la seconde dans les mêmes tons, tout en tampons.

20190403_172614

20190403_172617

 Je suis vraiment IN LOVE de cette collection !!!!!

Bisous à toutes et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adoooore la première !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Elles sont magnifique, bravo Kinna<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis en admiration devant tes cartes et particulièrement la première, elle est parfaite ! Bises
Répondre
M
encore des beautes bravo Annick, bisous
Répondre
N
Elles sont sublimes !! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité