Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 février 2019

Défi #3 sur le Créablablablog

Hello les filles !

J'espère que vous allez toutes bien.

De mon côté, ça va mieux, et mes rangements prennent fin.

Je vais pouvoir me remettre à scrapper ;-)

Et je vais également pouvoir enfin venir vous montrer

les merveilles reçues pour les voeux et pour mon anniversaire.

Je tiens d'ailleurs à toutes vous remercier de m'avoir tant gâtée !!!

Voici la carte que j'ai réalisée pour le dernier défi en date du CBBB.

20190201_130909

Avec un splendide tampon Carabelle reçu pour mon anniversaire ♥

Et d'après un combo proposé par Ciléa.

encart combo fev 2019

Si le coeur vous en dit, le défi se trouvé ICI.

Je vous embrasse. A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe, très girly élégant ! Bise
Répondre
M
ta carte est sublime. Suis impardonnable, pas encore envoyé ta carte d'anniv. Vais rattraper mon retard cette semaine. bisous bisous
Répondre
S
Ce tampon est superbe et l'utilisation que tu en as faite est de toute beauté : ta carte est d'une grande élégance ! Bises
Répondre
F
Trop belle, j'adore! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe !! J'adore
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité