Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
25 novembre 2018

Défi #42 sur la.carte.à idées en Chou & Flowers

Hello les filles !

J'ai profité du week-end pour scrapper un peu, ça me manquait !!!

Voici ma carte pour le défi 42 de la carte à idées.

20181125_152409

20181125_152411

C'est un lift de Cricri proposé sur le forum Scrap O' Logis.

D'après ce magnifique combo.

Défi#42

Et j'en profite pour vous en montrer une deuxième faites

pour le défi de Sagradalicia sur CSA :

mettre au moins un coeur sur sa carte.

20181125_115225

Je vous retrouve très vite pour d'autres cartes.

Bisous à toutes ! Belle soirée et belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, tes cartes ont superbes !
Répondre
M
Complètement fan de la 1re ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oh ! Jolies, j'aime cette douce ambiance ! Merci à toi.
Répondre
R
Toujours de magnifiques créas, bravo. J'aime beaucoup lorsque tu dis "scrapper UN PEU"
Répondre
B
Je suis toujours hyper fan. J'adore ton style mais aussi tes superbes découpes, tampons et papiers. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité