Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
12 novembre 2018

Défi #41 sur la.carte.à idée

Hello les filles !

Me revoici après un magnifique week-end avec Natalia et Céline

sur le stand de Chou et Flowers au salon Nuances de Scrap.

De jolies rencontres, beaucoup de papotage, et des ateliers bien sympas.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Voici ma carte pour le dernier défi en date de la carte à idées.

20181112_155013

Selon cette inspi.

Edit du Défi#41

Bisous à toutes et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime ! bisous
Répondre
M
vous etes tres belles<br /> <br /> et ta carte ben je suis fan pour pas changer, bisous
Répondre
A
Quelle jolie carte!!!!bisous<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi!!!
Répondre
A
sympa la rencontre, rta carte est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un joli combo naturel et de magnifiques découpes sur ta superbe carte !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité