Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 octobre 2018

Défi #40 sur la.carte.à idées et Combo chez Scrap & Co

Hello les filles !

Je profite de mes vacances pour faire les défis que j'avais laissés de côté ;-)

Voici 2 cartes qui clôturent "Octobre rose".

La première répond au défi de la carte à idées : jouer avec la typographie.

20181029_115618

20181029_115604

Défi#40

Son combo correspond à celui proposé sur Scrap & Co.

combo_10

Avec ce même combo, j'en ai fait une seconde avec la nouvelle collection

Esprit Folklore de Chou & Flowers (planche "Bazar Folk")

20181028_160718

20181028_160805

 Bien sûr, il faut aimer le rose, hihi.

A très bientôt. Bisous à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes les 2 très belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Elles ont trop, trop belles, bravo Kinna<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Elles sont splendides et j'adore ma première ! Évidemment j'adooorreee me rose lol ! Bizette
Répondre
N
Deux très belles cartes! Bises
Répondre
L
Bravo pour ces deux cartes très travaillées et originales !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité