Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
3 mai 2018

Invitations à créer chez 4enscrap

Hello les filles !

A l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking,

le blog de 4enscrap nous invite à créer.

La première invitation est un combo proposé par Fati.

invitationfatiJMS

Voici ma carte. Difficile à prendre en photo :-(

20180503_161432

20180503_161437

La 2e invitation est une inspiration photo proposée par Scrappy Géri.

InvitationGeriJ2

J'ai repris le rose, les bulles sur mon papier et les fleurs.

J'ai ajouté des plumes pour symboliser la légèreté de la photo.

20180503_165310

20180503_165252

Et enfin, le troisième, un sketch de Couleuretscrap.

InspirationNicoleJ3

20180503_173348

Et voilà !!!! Je me suis bien amusée ;-)

Bisous à toutes ! Belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie série aux couleurs douces ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout est dans la douceur, je suis fan.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
Répondre
M
J'aime bien les 2 ères .. Mais le mot me choque un peu : entourez-vous de gens heureux .. Il faut pas abandonner ceux qui ne sont pas heureux non plus car ils apportent beaucoup.... Gros bisous
Répondre
B
Top bôoo ce trio!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravoooo
Répondre
N
Toutes très belles ! Les couleurs douces sont difficiles à prendre en photo ! Bise
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité