Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
7 avril 2018

Invitation à créer #2 chez 4enscrap - Combo par Mary

Hello les filles !!

Me voici de retour. Cette prenthèse ensoleillée m'a fait beaucoup de bien ;-)

Voici ma carte pour la 2e invitation à créer de l'année chez 4enscrap.

20180331_100836

Dans un combo que j'adore, proposé par Mary.

Par contre, pas facile à photographier ces couleurs douces...

invitmary

Et j'aime tellement le scrap de Mary, que j'ai lifté une de ses cartes ;-)

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle soirée ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beautiful card!
Répondre
D
Superbe cette carte, très élégante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique vraiment beau cet embossage, bravo et bonne soiree, bisous
Répondre
O
Waouh !! J'aime beaucoup l'embossage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Que c'est beau !! J'adore ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité