Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
31 mars 2018

Défi combo couleur chez Scrap & Co

Hello les filles !!!!

J'aime beaucoup le combo proposé sur le blog Scrap & Co.

J'ai donc fait 2 cartes ;-)

La premières avec mes papillons adorés de chez Chou & Flowers.

Le sentiment vient de la planche "Terrarium".

20180331_100851

20180330_180753

Et la seconde avec une toute petite touche de rose ;-)

20180331_102032

20180331_101946

Voici le combo qui nous était proposé.

6c6be711

Et voilà ! Je vous laisse quelques jours, le temps

d'aller décompresser un peu au soleil.

Bisous à toutes et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage ma jolie, nous pas encore en vacances les enfants<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonnes vacances, si tu n'es pas encore revenue... tres jolies cartes tout en douceur bisous
Répondre
P
superbes toutes les deux!
Répondre
N
Magnifiques avec de jolies combo, j'aime!!! bises
Répondre
E
Superbes !!! Bravo pour tes fonds. Un petite préférence pour la 1ère avec ces jolis papillons roses ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité