Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 mars 2018

Défi inspiration affiche sur Scrap & Co en Chou & Flowers

Hello les filles !!!!!

Voici ma participation pour l'inspiration de Scrap & Co.

20180328_164845

20180328_164848

Voici l'affiche dont il fallait s'inspirer.

cd35e311

J'ai repris l'ambiance seventies, le vert, le mot "love".

J'ai utilisé la collection "printemps 2017" de Chou & Flowers.

ainsi que le tampon bois "Ma saison préférée".

Elle vous plait ?

Bisous à toutes ! Belle soirée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa, bravo, bises
Répondre
M
sympa mm si les bottes je prefere les laisser au sous sol, bisous
Répondre
C
Ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore!!! Bises
Répondre
E
COUCOU KINNA<br /> <br /> Je viens en retard mais je ne t 'oubie pas beaucoup de contre-temps<br /> <br /> J' aime beaucoup ces découpes, de circonstances en ce moment<br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> Je vais publier aujourd'hu, enfin depuis le temps, ça fait un bail<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité