Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
28 mars 2018

Challenge 174 chez Carte Maniak

Hello les filles !

Sableturquoise nous propose un joli moodboard pour

le dernier défi de Carte Maniak.

J'ai tout de suite pensé à ces papiers L'encre et l'image que j'adore.

Et voici la carte que j'ai réalisée.

20180328_152822

20180328_152825

A partir de ceci.

J'en profite pour vous en montrer une autre, faite en été pour le forum Creablabla.

20170803_152239

Et je ne résiste pas à la tentation de vous remontrer celle-ci ;-)

332

332'

Je vous souhaite une belle soirée ! Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Et c'est une bonne idée pour utiliser nos chutes de papier ! Scrapamitiés
Répondre
M
mon dieu enfin ma Kinna, franchement j'adore, tu veux pas me preter ton cerveau qq jours car le mien est vide en ce moment et il aurait besoin d'un coup de pouce, bisous
Répondre
F
Elles sont magnifiques, bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
I
J'J'adoooooore! Pas du tout des couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser mais qui me donnent juste envie de changer mes habitudes☺. Quelle réussite, quel peps et quelle bonne humeur. Bravo et des gros bisous.💕
Répondre
C
Oh, magnifiques !! Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité