Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
20 février 2018

Défi lift de carte sur Scrap & Co

Coucou les filles !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Béa et Chantal.

Vous être presque 300 à me suivre, waouw !!!!!!!!

En voyant les réas des copines qui participent aux défis

de Scrap & Co, j'ai eu envie de pousser la porte de ce blog.

Et me voici avec ma première réalisation.

Mes réalisations en fait, car j'ai fait 2 cartes ;-)

Une free (ma préférée).

20180218_125645

20180218_125648

Et une clean.

20180218_125715

20180218_125712

Qui est aussi ma quatrième  carte pour le défi de Carte Maniak.

Quoique... si on y regarde de plus près, j'ai utilisé 2 dies, et non un ;-)

Voici la jolie carte que nous devions lifter.

biggan11

Voilà pour aujourd'hui. A très bientôt !!!!!

Bisous à toutes  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La première est tout simplement merveilleuse !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est très jolie. Elles sont différentes et pleines de charmes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifiques aussi ces dernières !
Répondre
M
2 superbes cartes aux styles très différents ! Ma préférence va à la 1ère plus fantaisiste !
Répondre
K
Superbes !!! 2 styles vraiment très différents, comme quoi l'inspiration peut mener partout !!! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité