Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
14 février 2018

Défi#27 sur la.carte.à.idées - Des superpositions et de l'amitié

Hello les filles !!!

Je suis (presque) en retard pour venir vous montrer ma carte

faite pour le défi 27 de la carte à idées.

J'ai choisi le thème du bonheur et le coeur pour déclarer mon amité.

20180214_174236

20180214_174232

Désolée pour la qualité de la photo, mais j'ai terminé ma carte

alors qu'il faisait déjà bien sombre...

Voici donc ce que proposait Gwen.

Défi#27

En plus de ce défi, il y aura un échange "en vrai" ;-)

Qui recevra ma carte ??????

Bisous à toutes et à très vite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop belle, bravo Kinna<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Elle est très jolie cette carte !
Répondre
M
meme avis que beaucuoup ce message devrait etre appris à l'ecole...bisous et bravo pour ta superbe carte
Répondre
A
Des couleurs pastel qui renforcent ton sentiment ! Bises
Répondre
A
t carte est superbe, j aime beaucoup ton papier avec la guilande<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité