Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
28 janvier 2018

Ma BAL déborde !!!!!!

Coucou les filles !!!!!!

Je viens vous montrer les cartes de voeux que j'ai reçues depuis mon dernier post,

et aussi le début des cartes d'anniversaire ;-) Je suis super gâtée !!!!!

De Sandrine51, Christine b, Laurence2a, Perlette et Olympe.

20180128_093813

De Caroline, Sandy, Altea, Gersende, PPS et Thaly.

20180128_094243

De Claudine, une carte et un flipbook de toute beauté !!!!!!!!!

20180128_094630

De Ariane, Joëlle, Marie-Claude et Gribouilette.

20180128_094719

De Munette, Pimprenelle, Crisitane, Corinne et Célinette.

20180128_094811

La suite très bientôt ;-)

Bisous à toutes et bonne soirée !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment superbe !! Tu es gâtée oui mais tu le mérites !! J'en profite pour te dire merci pour ta carte, je l'adore ! Et c'est dommage on va se louper pour VS. Normalement je travaille aussi le vendredi mais je compte prendre un jour de congés ;) Gros bisous
Répondre
O
Tout est magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Wouah tout est magnifiiique, un pur bonheur pour les yeux !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Et bien, te voilà bien gâtée! Toutes très belles. Quand tombe ton anniversaire ?
Répondre
I
C'est totalement magnifique tout ça !! un régal pour les yeux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité