Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
24 janvier 2018

Du free en Chou & Flowers

Hello les filles !!!!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Mamielou ;-)

On continue aujourd'hui dans le free et le Chou & Flowers

avec 2 petites cartes.

La première est un lift proposé par Altea sur le forum Créablabla.

20180108_161051

20180108_161053

Avec Monsieur Cerf, l'étiquette "Joyeuses Pâques", les fleurs de la planche "Chat Marin"

et les feuilles du tampon "Esprit Nature".

Le hello fait partie de la planche "Un coeur en hiver"

La seconde, plus printanière pour le combo proposé par Mauréa sur MIS.

20180108_140924

20180108_140927

Papillons et fleur de la planche "Ma saison préférée",

sentiment de la planche "Biche fleurie",

et tampons bois "mini fleur" et "ornement coeur".

Bisous à toutes ! Passez une belle journée !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas trop fan du style de la 1ère, mais ça c'est mon goût, en revanche la 2ème, j'adore. bises
Répondre
C
Elles sont superbes !
Répondre
C
Une préférence pour la seconde Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Gros coup de coeur pour la 1ère, BRAVO !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
OOHHH! Elles sont Adoorablement Belles!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité