Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
14 janvier 2018

Calendrier des anniversaires en Chou & Flowers

Coucou les filles !!!!

Pour Noël, j'ai réalisé un calendrier des anniversaires

pour ma NSP Natyf.  Tout en Chou & Flowers, avec les papiers

"Instants magiques" et les tampons "personnages" : Mr Fennec,

Mr et Mme Piou piou, Mr et Mme Ecureuil, etc...

20171217_115730

20171217_115736

20171217_115928

20171217_120045

20171217_120105

Vous pouvez le retrouver sur le blog Chou & Fowers ;-)

Et le voici avec sa petite carte assortie.

20171217_115708

Ça vous plaît ???? Moi je l'aime beaucoup, je l'aurais bien gardé pour moi, hihi.

Bisous à toutes, belle soirée et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme il est joli!!!!!<br /> <br /> Vas falloir que je m'en fasse un mais que je puisse trouver un modèle qui puisse aller dans mon sac car celui actuel est dans un piteux état!<br /> <br /> Si tu as dans tes archives, je suis preneuse! merci<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Superbe calendrier! J'ai les papiers et quelques tampons Chou & Flowers, que j'adore. Y'a plus qu'à!<br /> <br /> Merci pour toutes les idées. Je colorise aussi avec des promarkers. Pourrais-tu donner les noms ou n° de ceux que tu utilises?<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
M
magnifique ton calendrier ,tres contente Nathalie va etre aux anges, gros bisous ma grande
Répondre
M
Je comprends que tu avais envie de la garder, c'est une vraie merveille, bravo. bisous
Répondre
C
Il est magnifique ! Quel joli cadeau. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité