Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
11 janvier 2018

Dies Memorybox à gagner chez Bibiana

Hello les filles !

Pas de cartes aujourd'hui, mais un petit message pour vous dire qu'il y a des dies à gagner chez Bibiana ;-)

Si ça vous dit de participer, un petit clic sur un de ces liens ;-)

Blog en Français: "Un brin de créativité"
Blog en Espagnol: "A crear se dijo!"
Blog personnel en Anglais: "Stamping with Bibiana"

Bisous à toutes et à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup je vais aller voir. Bisous
Répondre
M
Je découvre ton blog gràce à celui de Karilou, c'est beau et je vais y revenir, comment faire pour connaître les prix des articles de bibiana. Bonne semaine
Répondre
A
merci pour l info<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sympa je vais cliquer<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Bonne chance ! bise
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité