Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
18 décembre 2017

Le jeu de Noël sur Little Scrap

Coucou les filles !!!!

Voici quelques cartes faites pour le forum Little Scrap.

PPS et Pimprenelle nous proposent de faire chaque jour une carte pendant l'Avent.

Malheureusement, avec les examens, les corrections et les bulletins,

je n'ai pas pu continuer pour l'instant...

Un combo :

20171210_151543

20171210_151607

Un lift :

20171210_130323

Des contraintes (doré, carré noir, origami) :

20171210_134526

Un autre lift :

20171210_143256

A très bientôt. J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer ;-)

Bisous à toutes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peu de cartes, certes, mais toutes tellement, tellement belles et élégantes ... J'aurais tant aimé pouvoir participer à ce jeu de Noël ... mais en décembre je n'ai jamais le temps de rien !!!!!!!! Bises tout plein.
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques, avec une préférence pour la 1ère (j'adore le papier de fond à pois) !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
De bien jolies cartes de voeux, il y en a pour tous les goûts! Bisous
Répondre
I
elles sont toutes bien jolies
Répondre
N
Toutes très très belles ! Bise
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité