Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
27 novembre 2017

Défi 334 sur le Créablablablog

Coucou les filles !

Voici ma carte pour le dernier défi du Créablablablog.

20171006_182439

Défi 334

Vous avez jusqu'au 3 décembre pour participer.

Si cela vous tente, c'est par ICI.

J'en profite pour vous montrer ma carte de la dictée de Mimi.

Petit retour en automne ;-)

20170918_164305

20170918_161100

Bisous à toutes et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 très jolies cartes, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Très poétique! Elle est magnifique!
Répondre
F
trop belle ta carte sur le thème de la nuit... l'autre aussi cela va sans dire !
Répondre
C
Je suis totalement sous le charme de ta sublime carte sur le thème de la nuit ! Le travail du fond est tellement beau ! Et puis, cette simple fleur qui semble illuminer la nuit, c'est vraiment superbe ! Ta carte pour la dictée est également superbe avec ce délicieux combo ! Bises tout plein.
Répondre
N
Très jolies cartes ! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité