Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
30 octobre 2017

Inspiration sketch chez 4enscrap et challenge 164 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Marine et Nadine.

Voici une petite carte faite hier, à partir d'un joli sketch

proposé chez 4enscrap par Eva.

20171029_161121

20171029_161130

Inspieva2510

Et j'en profite pour vous montrer celle que j'ai faite pour Carte Maniak,

mais que j'ai oubliée de poster; la date limite, c'était hier :-(

Une carte féminine, avec des fleurs mais pas de tampon.

20171030_103228

Voilà pour aujourd'hui.

Bisous à toutes et à bientôt !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies tes deux cartes avec toutefois une préférence pour la deuxième.J'aime beaucoup le côté rose et le doré. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est très joli, surtout la 1ère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
Très jolies !! J'aime beaucoup la première :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci beaucoup de m'avoir indiqué ta préférence de portrait.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une excellente journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité