Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
24 juillet 2017

Echange de l'été avec Célinnette

Coucou les filles !!!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Patricia.

Comme chaque année, Célinnette et moi faisons un petit échange ;-)

Nous nous sommes échangé des loaded enveloppes.

Voici la mienne, version gourmande.

20170716_162323

20170716_162837

20170716_162538

La carte

20170716_162347

La PL (photo pas top :-( ) avec les tampons Chou & Flowers et 4enscrap.

20170716_162403

Et voilà les merveilles que j'ai reçues.  Version tea time.

J'ai pris ses photos car les miennes étaient vraiment de mauvaise qualité

et maintenant j'ai tout déballé ;-)

Un bonheur ces échanges !!!!

Bisous à toutes et à bientôt.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un échange de toute beauté ! bravo à toutes les deux ♥
Répondre
I
C'est magnifique !! Bravos les filles, c'est superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
superbe échange...<br /> <br /> BRAVO, c 'est magnifique<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Je craque sur ta carte avec les tons pastels et une touche de free style. <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup tes cartes avec une préférence pour la 1ère et son combo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ohhhhhhhhhhh bravo à toutes les deux!! ta version fraise est mignonne comme tout et la version tea blue de celinnette est adorable!! super les filles!! un bel echange avec de belles attentions. bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité