Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
2 juillet 2017

J'veux du soleil !!!!!!!

Coucou les filles !!!!!

Il a fait très moche en Belgique ce week-end !!!!!!

Espérons que le soleil ne nous boude pas pendant les vacances !!!!!

Voici 2 cartes faites il y a quelques temps pour fêter l'été.

La première qui illustre la dictée que j'ai proposée sur CSA.

20170531_193100

20170531_193118

Et la 2e selon une inspi proposée sur Little Scrap.

20170604_202124

Bisous à toutes !  Bonne soirée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles ces cartes !!!
Répondre
M
j'adore tes 2 cartes ! Je suis fan du bleu avec le jaune ! <br /> <br /> Et le soleil est revenu ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
2 belles cartes estivales !
Répondre
F
2 Très belles cartes.<br /> <br /> Chez nous aussi on a eu un week-end pluvieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
J'adore, on les mangerait, bisous !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité