Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
30 juin 2017

Vive les vacances !!!!!!

Coucou les filles !!!!!

Enfin !!!!  Ça y est !!!!  Je suis en vacances !!!!!!!!!!

Pour fêter ça, je viens vous montrer 2 cartes faites

il y a un moment, avec les papiers "Ma saison préférée"

de Chou & Flowers.

La première d'après un sketch d'Irène sur CSA.

20170613_151930

Et la deuxième selon un sketch de Natalia ;-)

20170625_151703

20170625_151709

Bisous à toutes !!!!  Bonne soirée et bon week-end !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles tes cartes, j'adore les papiers de la première. bonnes vacances. bises
Répondre
C
Elle est très belle.
Répondre
F
Très belles tes deux cartes, ce mariage de couleurs c'est une réussite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime ! Jolies toutes les deux ! Bisous et passe de belles vacances !
Répondre
C
Deux très belles cartes. Je te souhaite de bonnes vacances où le plaisir sera le fil rouge à suivre. Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité