Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
22 juin 2017

Défi 324 sur le Créablablablog tout en tampons Chou & Flowers

Coucou les filles !!!!

J'espère que tout le monde va bien malgré la chaleur...

Je me fais rare en ce moment par ici et sur vos blogs,

mais la fin d'année scolaire est une période très chargée ;-)

Voici ma carte pour le dernier défi du Créablablablog, d'après une

inspiration proposée par Scrapacrolles.

20170605_184419

20170605_184424

Tout est fait à partir des tampons Chou & Flowers.

La planche "Un coeur en hiver", le tampon de fond "Marinière",

et la plahche "Dans ma maison".

Si vous désirez participer, c'est ICI.

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique. J'adore tes tampons.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une très jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
Trop belle !! Gros bisous
Répondre
C
Très jolie carte très fine et tout à fait d'actualité ! Gros bisous et bonne journée qu'on nous promet plus fraîche !
Répondre
E
oh, j'adore !!! c 'est superbe; ces tampons<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Courage pour cette fin d'année... On y est presque... <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité