Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
15 juin 2017

Du nouveau chez Chou & Flowers

Coucou les filles !

Il y a du nouveau chez Chou & Flowers !

Cap sur la Bretage avec des tampons et des papiers trop beaux !!!!!

J'ai fait 3 petites cartes dès que j'ai reçu mes joujoux ;-)

La première correspond très bien aux consignes bord de mer

proposées par Pimprenelle sur Little Scrap.

20170613_171634

Les 2 autres toutes simples avec le tampon de fond "petites phrases".

20170615_153100

20170615_153149

20170615_153201

Si vous avez envie de craquer, c'est par ICI ;-)

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli duo ! Il faut vraiment que je regarde de plus près cette boutique ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolies toutes les 3 avec des combos très sobres et un e petite ambiance marine !<br /> <br /> bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont superbes, bravo Kinna<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Un beau trio qui nous emmène vers le grand large, et qui nous invite aux vacances ;)
Répondre
C
Joies cartes à l'ambiance Port de pêche !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité