Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
11 mai 2017

Une dictée et un combo

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien ;-)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Voici 2 cartes faites avec les papiers Holly de Swirlcards.

Une dictée by Mimi sur CSA.

20170413_170545

Et un combo proposé par PPS sur Little scrap.

20170501_165840

Je profite de cet article pour m'excuser de passer un peu moins sur vos blogs,

mais en ce moment, j'ai peu de temps...

Bisous à toutes et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super belles ces deux cartes. Coup de coeur pour la premièreTrès jolie collection de papiers. Bisous
Répondre
S
Elles sont vraiment belles ces 2 cartes !! Une préférence pour la première :)<br /> <br /> Je comprends très bien, et t'inquiète pas pour ça ;) Ah au fait, l'année prochaine je prévoit VS Paris :D J'espère que nous aurons l'occasion de nous y rencontrer !! Gros bisous
Répondre
S
La g,aietė est au rdv! Bisesss
Répondre
C
Comme elles sont belles!!!!Gros bisous
Répondre
N
Que du bonheur !!! C'est un vrai régal des yeux ! Bises des tropiques
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité