Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
3 avril 2017

Un peu de patouille

Coucou les filles !

Voici quelques cartes dont les fonds ont été réalisés aux brushos

et/ou encres art'n bio.

La première pour un combo que j'ai proposé sur CSA.

Avec la planche astro birthday cancer et poisson de Chou & Flowers.

20170320_154348

La deuxième avec un combo proposé sur MIS.

P1100491

Et la troisième d'après un caddie d'Irène sur CSA.

P1100562-001

Merci à Heidi pour les chats que j'adore ;-)

Bisous à toutes et à bientôt !  Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ta patouille légère!
Répondre
A
voila trois tres belle cartes kinna bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je les adore, surtout la 1ère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifiques tes cartes !! Moi aussi j'adore les chats ! Gros bisous
Répondre
B
Ohhhh! Que je les z'Aimeuuuu +++++ et ces chats sont top bôoooo!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENsoleillés
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité